L'aéro-club de BERNAY est situé sur l'Aérodrome de BERNAY Saint Martin dans le département de l'EURE (27).

ACTIVITES

Vols de découverte: vol de 30 minutes : ce vol permet de découvrir la troisième dimension. Les vols de découverte sont assurés par des pilotes très expérimentés.

Vol d'initiation : vol de 30 minutes destiné aux élèves-pilotes potentiels, il permet au candidat d'apprécier, en situation, si l'exercice correspond bien à ses aspirations. Ce vol est encadré par un instructeur.

Leçons de pilotage : l'aéro-club est habilité à assurer la formation au pilotage (DTO N° d'enregistrement FR.0011).

En compagnie d'un instructeur, vous pouvez apprendre à piloter en plusieurs étapes.

Promenade et voyage : les heureux détenteurs d'une licence valide peuvent utiliser les avions de l'aéro-club pour organiser des petites et grandes navigations.

Perfectionnement : plusieurs disciplines permettent aux pilotes brevetés de parfaire leur formation selon leurs souhaits : vol de nuit, variante train classique, voltige sont enseignées à l'aéro-club.