COVID 19
Bonjour à tous,
Ci-joint instructions DGAC du 26 Juin 2020

Protocole de déconfinement des transports pour la phase 3

Les dispositions principales pour l'aviation légère sont :

Les vols de toute nature sont autorisés.

1. les clubs s'assurent de l'application par leurs membres des mesures figurant dans les guides fédéraux, lesquels respectent le protocole national de déconfinement publié par le ministère du travail. Ceci concerne en particulier les règles sur la distanciation physique, le port du masque, la limitation du nombre de personnes présentes dans les locaux, l'adaptation des salles de briefing le cas échéant, la circulation au sol, la manipulation des aéronefs et leur nettoyage et désinfection régulier.Le port d'un masque chirurgical est obligatoire en vol sauf lorsque le pilote est seul à bord.
  2. Les passagers notamment dans le cadre d’un vol découverte suivent les règles et mesures sanitaires imposées par le club de nature à permettre le respect des gestes barrières.
Merci à tous de respecter ces directives pour la santé de tous et la pratique durable de notre activité.

Bons vols à tous
Mise à jour le Samedi, 27 Juin 2020 15:51